dinsdag 20 maart 2012

Anne Léonard - Mon P'tit Q/ Pour un fou (1977)




Anne Leonard, geboren op 02 februari 1951, is een Franse zangeres.

Anne Leonard heeft slechts een paar singles opgenomen in de jaren 1970, waaronder "Monsieur François", "Ma petite Culotte" en vooral deze "Mon p'tit Q" uit 1977.

Ze heeft nooit veel succes gehad. Na deze eerste - toch een beetje - succesvolle periode bij Trema Records tekende ze bij Philips en nam "La Grenouille" (1982) . Het succes bleef uit.

Anne liet haar carrière voor wat ze geweest was. Ze woont momenteel in de Parijse voorstad.


Mon P'tit Q


Pour un Fou



Mon P'tit Q

Dam dam ! C'est pas les miches à Bardot.
Dam dam ! Il est bien plus rigolo.
Dam dam ! Il est ni laid, ni trop gros,
Moi, je ne prends jamais plus d'une place dans le métro.

Mon cul, il ne mûrit pas qu'en automne,
Faudrait pas le confondre avec une pomme.
Mon cul, c'est l'obsession d'Hamilton,
C'est encore bien plus l'obsession de mon petit bonhomme.

Mon p'tit Q me désespère,
Quand il ressemble à celui de ma mère.
Je fais de la gym, je le mets en l'air
Mais, c'est pas ça qu'il préfère.

Mon cul, son père c'est pas St Joseph.
Tout nu, c'est pas celui de Polnareff.
Mon cul, n'a pas besoin d'un cache-nez,
Car c'est le seul endroit qui n'est pas prêt de s'enrhumer.

Mon cul, c'est surement pas du dindon.
Tout nu, c'est une pièce de collection.
Mon cul, n'a pas le planning du Carlton,
Mais c'est pas non plus les remparts de Carcassonne.

Mon p'tit Q se met en colère,
Quand il se casse la figure par terre.
Il rougit, il est pas fier,
Je vous dis que c'est pas ça qu'il préfére.

Mon cul, c'est pas le clavier d'un piano.
Tout nu, il est bien plus rigolo.
Mon cul, c'est pas le dos d'un chameau,
Mais, c'est pas non plus une montagne à escargots.

Mon cul , il ne mûrit pas qu'en automne.
Faudrait pas le confondre avec une pomme.
Mon cul, c'est l'obsession d'Hamilton,
C'est encore bien plus l'obsession de mon petit bonhomme.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten